Candyled a été retenue pour moderniser l’éclairage public de onze municipalités implantées sur l’ensemble du territoire tunisien, à travers l’installation des derniers nés de sa gamme d’éclairage Public : Lumax. Les luminaires Lumax de Candyled remplaceront ceux existants (énergivores, inefficaces, et peu fiables).
Les luminaires LUMAX caractérisés par de hautes performances lumineuses (140 Lumens par Watt), la résistance aux chocs mécaniques et anti-vandalisme (IK08) et un haut degré d’étanchéité (IP66).
Ce système permet, par ailleurs, une possibilité de dimming et un contrôle intelligent ; le tout est assorti d’une garantie de 5 ans.
Le résultat sera aussi brillant que la lumière qu’ils dégageront, avec des gains sur plusieurs registres : durée de vie plus longue, économie d’énergie, et des coûts de maintenances beaucoup plus bas.
Le projet dont la réalisation est prévue pour décembre 2020, et la mise en service pour Janvier 2021, s’inscrit dans le cadre du programme « TADAEEM » (Tunisia Accountability, Decentralization and Effective Municipalities). Financé par l’USAID et mis en œuvre par Deloitte, ledit programme vise à améliorer les prestations des municipalités tunisiennes, en leur permettant de mieux éclairer nos villes, et d’assurer ainsi sécurité, et bien-être pour leurs habitants.